• LinkedIn - Grey Circle
  • Facebook

HISTOIRE

Le Groupe Loyal Express répond aux besoins de ses clients de Montréal et ses environs en matière de transport depuis plus de 20 ans dans divers secteurs.

1998

Le Groupe est dirigé par Ted Stavrakis et Yves Leblanc qui ont fondé leur entreprise, Loyal Express Transport, en 1998. Depuis ses modestes débuts dans le secteur de la distribution de journaux, le groupe poursuit une croissance organique et externe, par l’entremise d’acquisitions.

2014

Parmi les événements marquants du Groupe Loyal Express figurent les acquisitions en 2014 de Transport F. Lussier Inc. et de Trans-Atlantis, deux entreprises basées à Rougemont et fondées en 1977.

2015

En 2015, nous avons acquis un groupe d’entreprises opérant actuellement sous la bannière Loyal Express Global, basé à Anjou, dont les débuts remontent à 1986.

PRÉSENT

Le Groupe Loyal Express s’est développé en une équipe de plus de 500 associés dévoués qui dirigent une flotte de plus de 800 pièces d’équipement pour divers types d’utilisation. Nous sommes fiers du service exceptionnel que nous offrons à nos clients.